Il n’est pas de hasard…

Après une première étape en entreprises, j’ai eu besoin de plus de sens dans ma vie professionnelle. Guidée par mon souci de l’autre, j’ai ainsi rejoint la « grande famille » de l’humanitaire, notamment en tant que « débriefeuse émotionnelle » auprès des expatriés. En parallèle, la vie m’a offert d’expérimenter concrètement le lien entre mon corps, mon cœur et mon esprit et l’envie d’allier mes compétences en écoute empathique à celles du toucher, s’est naturellement imposée à moi. Je suis alors allée en Inde et au Népal, inspirée par ma profonde connexion à la nature et le souhait de me nourrir à la source, pour y apprendre le massage ayurvédique et la méditation.

Je suis heureuse de vous proposer un accompagnement complet pour vous aider à trouver, ou approfondir, le lien entre votre corps, votre cœur et votre esprit.

Le massage-bien-être* est une invitation au voyage… Il offre de prendre le temps de souffler, de respirer, de sentir et d’observer les sensations dans son corps. Par mon attention bienveillante, j’invite à être présent à soi, en pleine conscience, dans l’accueil de ce qui passe, sans jugement, ici et maintenant. Le temps semble s’arrêter pour laisser place au bien-être et à l’harmonie que nous co-créons, dans une confiance partagée.

Le contact entre les mains et le corps ouvre la porte des sensations, permet de libérer tensions et émotions et de lâcher les mots qui traversent l’esprit, pour accueillir qui l’on est dans son cœur.

*  En aucun cas assimilable à une technique médicale, thérapeutique ou rééducative, le « Seed Ayurvedic Massage » ne se substitue pas à la pratique de la maso-kinésithérapie, de l’ostéopathie ou de l’esthétisme.